A l'origine L'EPICIER BIO, c'est deux personnes: Pauline et Sébastien, amoureux de la bonne cuisine et du paysage. Sébastien est tombé dans la "marmite bio" quand il était tout petit, c'est son père qui faisant le jardin saison après saison lui a transmis son goût pour le bon et le BIO. C'est aussi un fervent militant anti-OGM. Quant à Pauline, manger des produits biologiques c'est se régaler jour après jour tout en ayant le plaisir de cotoyer les paysans bio passionnants qui faconnent  !

Nous avons tous deux travaillé plusieurs mois en Nouvelle Zélande tantôt en wwoofing chez des maraîchers bio, tantôt pour 'Just Organic", petite société de livraison de produits bio. Nous avons beaucoup appris de cette dernière expérience et nous nous en sommes inspirés pour la création de L'ÉPICIER BIO sur la Côte Basque.

Nous soutenons l'agriculture biologique car elle n'utilise pas de produits chimiques : elle est basée sur la gestion rationnelle des éléments vivants du sol, dans le respect des cycles biologiques et de l'environnement pour une production de qualité, autonome, économe, non polluante et génératrice d'emplois. Pour nous, "le local"  ou le "presque bio" ne suffisent plus, il est urgent en Pays Basque et sur les Landes de préserver la qualité des eaux  et de s'engager ! Comme le dit si bien l'Association BLE au Pays Basque : Le BIO/LOCAL c'est L'idéal !

A bientôt,
Pauline et Sébastien.

05 59 20 65 21